Fiche d’adhésion 2017-2018
Les Partenaires du MPC

Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews

main event 2018/19

main event 2018/19

Message  dylme le Ven 12 Oct 2018 - 16:17

Hello,

Je pose la question (et je pense pas être le seul) d'un main event chez nous pour cette saison.
Ca fait 2 ans qu'on à rien fait et je trouve clairement cela dommage. Sans compter que je crois que Mathias aurait voulu que l'on continu cela (avec ou sans hommage pour lui)
Comme vous le savez peut-être je suis au bureau d'un autre association de jeu ("mettre des jeux" je fais notre pub^^ qui organisera des événements ludique notamment un gros truc pour les journée du patrimoine l'an prochain)
Bref dans notre association il y a comme trésorière, une personne qui travaille à la mairie dans le service des... associations.
Elle m'a confirmé encore mercredi qu'une salle peut-être loué gratuitement aux associations qui en font la demande.... pas trop tard...
Comme ex: elle me donne la salle des ilets : cadre agréable et sécurisé, avec en plus pas mal de frequentations du côté du parc en face/bibliotheque, parking au stade , entre 100 et 150 places assises, sono, cuisine...
C'est sur que c'est assez limité en nombre et que du coup c'est pas facile de proposer des "très" gros lots mais sans la charge de la salle, le résultat du chiffres d'affaire buvette/snack c'est que du bénéfice que l on peut réinvestir dans les tickets/lots.
C'est aussi une façon d'impliquer les membres (tels que moi^^) qui ne peuvent ou veulent aller sur les exterieurs.
Leur permettre de jouer un vrai Deep avec des joueurs issu d'autres clubs à moindre frais.

De plus c'est une belle vitrine publicitaire auprès du public et de la presse locale (donc peut-être de nouveaux membres?)
Et aussi permettre de mettre en avant en "condition réelle" les joueurs de chez nous ayant fait de belles perfs telle Carole etc...

Je peux vous mettre en contact avec elle , je peux eventuellement aider à chercher des sponsors (si on a un "book" ou au moins un support papier présentable)
J'ai même quelques connaissances photographe/presse

Alors ca vous tente?

A vos avis/suggestions Wink
dylme
Double paire

Revenir en haut Aller en bas

Re: main event 2018/19

Message  Mata le Lun 15 Oct 2018 - 11:22

Salut Dylme,
La question d'un Main Event au MPC est en projet. A voir ce qu'il y a dans les caisses, les partenariats possibles et bien sur la main d'oeuvre. Il faut compter 2 à 3 TD + des personnes qui gèrent cuisine, bar, accueil. Lors du dernier main dans lequel je faisait parti de l'organisation, nous étions une dizaine à faire tourner le truc. Sur le nombre de licenciés que nous avons pour l'instant (une vingtaine régulier) il faudrait qu'une bonne moitié soit volontaire pour participer à l'organisation tout en acceptant de ne pas jouer de la journée. Choix compliqué pour certains, car c'est le seul "gros tournoi" qu'ils peuvent faire dans l'année.
Mais il est évident que l'organisation d'un main est evidemment un projet de l'année.
Nous en discuterons tous ensemble prochainenement. Je vais voir ça avec les membres du bureau actuel.

Mata
Admin

Revenir en haut Aller en bas