Fiche d’adhésion 2017-2018
Les Partenaires du MPC

Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews

Règles de vie pour notre nouvelle salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de vie pour notre nouvelle salle

Message  Pouskik le Mar 6 Mar 2012 - 21:11

Bonsoir à tous,

Certaines des quelques règles ci-dessous vous paraitront soit "évidente", soit "chiantes", mais je vais tout de même vous apporter ces quelques précisions :

Tout d'abord, je vous rappelle que nous allons jouer dans un lieu accueillant du public. Même si la salle est privée au sous-sol, il nous faut traverser le bar pour y accéder, et pour les fumeurs, il faudra la retraverser pour fumer votre petite clope. Donc :
1- Interdiction de remonter avec quelque chose à boire ou à manger. Toutes vos consommations sont "consommées" dans la salle en bas. Ben oui, tout ce que l'on va ne va pas dans la poche de ce qui nous accueille.
2- On est discret et on braille pas comme un putois en plein milieu du bar, on respecte les propriétaires et leurs usagers.
3- Une fois dehors, même chose, on est en plein centre ville et il y a des habitants. A 20h, c'et pas trop grave, à partir de 22h, légalement, c'est beaucoup plus chiant !
4- Des poubelles dites de tri vous seront mises à disposition. Merci de respecter cela, ce sera plus simple pour nous aider à ranger à la fin de la soirée.
5- Les règles de politesse dites "classiques" sont à utiliser autant que possible, mais je vous fais confiance bien sûr.
6- Il ne vous est pas interdit de remonter, une fois éliminé, pour aller faire un billard et consommer là-haut. C'est aussi pour ça qu'on a pu négocier la salle à un tarif plus qu'intéressant.
7- Le prix des consommations n'a pas été augmenté malgré le fait que nous payions dorénavant un loyer. Néanmoins, le café passe à 0,50€ (avec les grands gobelets, pas les petits dés qui étaient mis à disposition)

Voilà, j'oublie peut-être quelque chose, mais si vous respectez déjà tout ça, on sera vraiment plus que bien ! Very Happy

Je vous remercie pour votre attention.

Nicolas, votre Président. Wink
Pouskik
Full House

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut