Montluçon Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche d’adhésion 2017-2018
Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Logo1012
Les Partenaires du MPC



Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Custom11
Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Arena_14





Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Inscriptions Membres MPC TOUR #4

+22
DAVIDOFF
bouliche
Lamar
manudou
scobi
Punch
dylme
Pouskik
Mata
Zent
Yazo
Pimprenelle
Crescendolls
boumboum
nono00095
frederic
paquito03
oxid
Schreck
pecou
LEBLEUFEUR
MrGAUFFRES
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Empty Re: Inscriptions Membres MPC TOUR #4

Message  Xav' Mar 23 Sep 2014 - 2:34

oxid a écrit:Un gros clap-clap à Xavier ( qui n'est pas membre club) pour le prêt du camion ainsi que pour le temps passé au bar pendant ces 2 jours ( derrière je précise Smile ) ainsi que pour les photos.

De rien, c'est avec plaisir que je vais intégrer ce club (ne comptant pas jouer ce week-end-là, je ne me suis pas pressé pour payer la cotisation Wink )
Les photos seront bientôt en ligne... Cool

manudou a écrit:quels sont les joueurs en TF du main ?

Nous allons bientôt publier les résultats complets de ce week-end. Avec un peu de retard, certes, mais il me faut un petit peu de temps pour organiser fraîchement tout ça Cool
Xav'
Xav'
Double paire

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Montluçon

http://www.cabanne.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Empty Très bel Event 2014

Message  dylme Jeu 25 Sep 2014 - 0:34

Un grand merci à tous les participants et surtout à l'organisation qui ont fait un boulot pharaonique pour que ce tournoi se déroule dans les meilleurs conditions.
Il y eu, certes,  un peu de tension le dimanche à l'approche de la bulle mais c'est signe que l'enjeu fut pris au sérieux Smile
La TF fut bien plus détendue et je suis content d'y avoir participé même si un peu déçu de finir 6eme en l'ayant abordée avec le plus gros stack.
J'ai un peu tilté car je n'ai pas voulu suivre mes 2 reads et cela m'a couté cher.

Je m'excuse (surtout le samedi) auprès de tous car j'ai beaucoup soupiré suite à un état de fatigue important, pour bien jouer au pok il faut être en bonne forme physique et mentale.
Après je vais pas me plaindre j'ai du gagner les 2/3 de mes coins-flip et aucune grosse horreur notable pendant ces 2 jours  Very Happy

Bravo à tous les MPC de leurs beaux résultats !  cheers
A très bientôt (même si je serai malheureusement absent les 2 prochains vendredi)

je vous laisse avec cette phrase de Doyle brunson que j'aime bien :"la chance c'est lorsque la préparation et l'opportunité se rencontrent"
dylme
dylme
Brelan

Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Empty Re: Inscriptions Membres MPC TOUR #4

Message  Imagine Jeu 16 Oct 2014 - 11:12

Au fait personne a récupéré les photos ? il me semble que quelqu'un a pas mal mitraillé
Imagine
Imagine
Couleur

Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Empty Re: Inscriptions Membres MPC TOUR #4

Message  Xav' Jeu 16 Oct 2014 - 16:04

Imagine a écrit:Au fait personne a récupéré les photos ? il me semble que quelqu'un a pas mal mitraillé

Oui, j'ai mitraillé... Elles ne sont pas encore dispos, mais ça va venir très vite, avec un site tout neuf autour. Cool
Xav'
Xav'
Double paire

Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 50
Localisation : Montluçon

http://www.cabanne.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Membres MPC TOUR #4 - Page 3 Empty Re: Inscriptions Membres MPC TOUR #4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum