Montluçon Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche d’adhésion 2017-2018
Bilan CNEC 2015 Logo1012
Les Partenaires du MPC



Bilan CNEC 2015 Custom11
Bilan CNEC 2015 Arena_14





Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bilan CNEC 2015

3 participants

Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Bilan CNEC 2015

Message  paquito03 Dim 4 Oct 2015 - 23:13

Pour commencé je tiens a remercier toute l'équipe CNEC de cette ferveur et enthousiasme pour cette année qui fut la meilleure.
Malheureusement nous sommes pas qualifiés et c'est pourquoi nous devons encore progresser.
En tant que capitaine je prend la responsabilité de cette échec.
Aujourd'hui a chaud je ne sais pas si je suis prét a reprendre ce rôle de capitaine .

Un grand merci a tous pour ces très bon moment poker en famille MPC

Votre bonne humeur et votre volonter de faire le maximum etais pour moi ce que je retient de cette saison alors surtout quoi qu'il arrive même si le poker est parfois cruel gardez votre joie de vivre , et souvenez vous toujours de ces moments de grande rigolade pendant ces WE inoubliable

Un grand bravo a punch notre président qui fini meilleur joueurs individuel de cette saison CNEC

et bravo a tous





paquito03
paquito03
Full House

Messages : 770
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Re: Bilan CNEC 2015

Message  oxid Lun 5 Oct 2015 - 9:49

Il ne faut pas réagir à chaud paquito...... Bien entendu, c'est une déception pour tout les joueurs d'échouer si prés du but. Mais c'est la meilleur saison qu'on ai fait ! ça c'est du positif!

Maintenant, laissons passer un peu de temps. On analysera tout ça à tête reposée.Il y a plein de facteurs qui entre en jeu, comme dans toute compétition. Donc, inutile de tout remettre en question aujourd'hui ! Félicitons nous plutôt de cette belle saison!!

Good Game à toute la team! ( joueurs, remplaçant et capitaine! )
Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
oxid
oxid
Carré

Messages : 1549
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Montlucon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Re: Bilan CNEC 2015

Message  Punch Lun 5 Oct 2015 - 18:19

Eh bien moi de mon point de vu c'est une superbe année qui vient de s'écouler.
Alors oui le final aurait pu être bien meilleur mais beaucoup de choses se sont créés.
On a une équipe compétitive qui ne fait plus de figuration. En face nous avons été opposés à de grosses écuries avec d'excellents joueurs et nous avons été à la hauteur.
Quand à toi Paquito tu as endossé un rôle difficile que peu de joueurs auraient assumé, et ton contrat est rempli. Une défaite ça n'est qu'une étape dans la vie d'une équipe.
Maintenant il faut juste se demander ce qu'il nous manqué pour réussir et corriger tout ça. Mais quoi qu'il arrive , que personne ne s'en veuille pour cette défaite , nous avons perdu ensemble, collectivement.
En tant que président je suis très fier de l image que vous donné tous du club que ce sois sur les manches CNEC ou sur tous les tournois extérieurs. Peu de clubs peuvent se vanter de faire autant de résultats.
Alors bravo à vous pour tout ça , et que ça dure encore longtemps!!!!
Punch
Punch
Couleur

Messages : 341
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Re: Bilan CNEC 2015

Message  oxid Lun 5 Oct 2015 - 18:50

Punch a écrit:Eh bien moi de mon point de vu c'est une superbe année qui vient de s'écouler.
Alors oui le final aurait pu être bien meilleur mais beaucoup de choses se  sont créés.
On a une équipe compétitive qui ne fait plus de figuration. En face nous avons été opposés à de grosses écuries avec d'excellents joueurs et nous avons été à la hauteur.
Quand à toi Paquito tu as endossé un rôle difficile que peu de joueurs auraient assumé, et ton contrat est rempli. Une défaite ça n'est qu'une étape dans la vie d'une équipe.
Maintenant il faut juste se demander ce qu'il nous manqué pour réussir et corriger tout ça. Mais quoi qu'il arrive , que personne ne s'en veuille pour cette défaite , nous avons perdu ensemble, collectivement.
En tant que président je suis très fier de l image que vous donné tous du club que ce sois sur les manches CNEC ou sur tous les tournois extérieurs. Peu de clubs peuvent se vanter de faire autant de résultats.
Alors bravo à vous pour tout ça , et que ça dure encore longtemps!!!!

+1 Very Happy Very Happy
oxid
oxid
Carré

Messages : 1549
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Montlucon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Re: Bilan CNEC 2015

Message  paquito03 Mar 6 Oct 2015 - 12:08

Bon a froid je me dis que y a des chose a changer et c'est le moment de le dire

Le CNEC on peux pas joué sont jeu d'agressif comme sur un tournois fun et l'année prochaine faudra joué beaucoup plus sérieux

-Plus de joueurs qui joueras agressif sans mon avis
-Adapter sont jeu en fonction de chaque joueur
-Que l'on arrive a l'heure ou retard y auras 5 mn de réunion avant chaque manche pour consigne a chaque joueur
-Chaque joueur devras expliquer comment il a perdu tous c coup (pour le personne comme moi un carnet de note seras utile)
-Avant de commencé les manche tous les joueurs devrons ce mettre en concentration pour être au max de c capacité poker
-Repéré toutes les infos sur chaque joueur (façon de joué , comment il bluff et a quel moment )
-Et pour finir pendant les manches je pourrais vous faire signe de venir me voir a tous moment pour vous donné d'autre consigne

Les 5 eme place au CNEC devrons être très rare car pour exemple si vous ne joué aucune main de la manche vous finissez minimum 4 eme

Je peux vous donné a tous de bons conseils pour amélioré votre style de jeu et je suis preneur aussi des conseils des autres pour amélioré mon jeu aussi
pour progresser faut savoir discuté sans etre borner et surtout accepté les critques qui vous ferons avancé .
C'est pourquoi si vous voulais mon avis sur un coup que vous avez perdu il me faut TOUS les éléments de se coup

- Votre stack
-Votre position
-Le style de jeu de votre adversaire
-Le stack de l'adversaire et sa position
-Votre lecture de jeu sur quoi vous l'avais vu et pourquoi
Bref juste pour dire que je pourrais pas vous donner mon avis si vous me dite juste "j'avais KK et je perd tous contre 78 off)

voila a partir d'aujourd hui je serais toujours la pour vous donner mon avis perso et vous aidez a voir vos erreurs

paquito03
paquito03
Full House

Messages : 770
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bilan CNEC 2015 Empty Re: Bilan CNEC 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum