Montluçon Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche d’adhésion 2017-2018
CNEC 2016 Logo1012
Les Partenaires du MPC



CNEC 2016 Custom11
CNEC 2016 Arena_14





Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CNEC 2016

3 participants

Aller en bas

CNEC 2016 Empty CNEC 2016

Message  paquito03 Lun 5 Oct 2015 - 21:59

Vous avez remarquez que le no limit attaquais bcp le MPC lors de cette derniere etape ????
je me demande si y aurais pas eu une entente avec le cantal quand ils ont ete au resto l'avant derniere etape
bien sur aucune preuve et on le seras jamais mais cela resteras dans mon esprit et c un peu pour ça que le CNEC a des failles
je m'explique / imaginez que les no limit fasse un accord avec le cantal pour jouez tous les 2 contre nous les no limit sont sur d'etre 1er et le cantal passe devant nous
En fait la colusion est possible et perso a ma table Nack a pas mal essayé de m'arraché mes blinds et d'autre mon dis la même chose (du mpc)
Donc comme on sera jamais la vérité car c sur que si je leur demande ils dirons que non mais un truc est sur je DETESTE les tricheurs
Comme disais Mr Tapis "maintenant je sais comment on gagne la ligue des champion"l'annee d'apres ils gagnent
mais ce sont que des soupçons sans preuve fondé elas j'ai un 6 eme sens ultra développé qui me dis que y a eu des truc bizard sur cette manche.
1-Deja Nack ne savais même pas que mathématiquement il etais qualifié
2-Le matin Nack voulais sortir a tous prix Punch et l'aprem c'etais moi
3-Mon coté intuitif qui reuni plusieurs petit truc et conversation entendu me dis que c très possible

Voila j'ai dis ce que j'avais sur le cœur , rien n'est fondé donc c comme si il c'etais rien passer
Ne pensé pas que je divague totalement c'est tres possible comme scenario apres je sais aussi que je peux me tromper car ce qui me connaissent savent que je suis pas buté et que je reconnais mes erreurs

paquito03
paquito03
Full House

Messages : 770
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CNEC 2016 Empty Re: CNEC 2016

Message  Punch Mar 6 Oct 2015 - 10:45

On peut tout s'imaginer quand à leur restaurant de l'avant dernière manche... mais faut-il tomber dans la psychose pour trouver des explications à notre défaite?
Après on peut aussi se dire qu'on a juste pas été à la hauteur.... Trop de 5ème place, trop de coup qui engagent notre partie, trop d attentisme ?
Au finale je ne sais pas, mais pour ma part les 2 Nolimit que j'ai eu à mes tables font 5 et 5, et ne donnent pas leurs jetons au Cantal , donc pas ou peu d’incidence sur le jeu, après pour les autres SNG je ne sais pas.
De toute façon le résultat est là, et nous aurions plus intérêt à tenter de comprendre au niveau de notre fond de jeu ce qui ne va pas, car ce n'est pas sur cette manche que se joue l'année.
Beaucoup de questions peuvent se poser, faut-il engager son tapis dans les premiers rounds, même avec une énorme main , contre des joueurs folkloriques?
A quel moment faut-il pousser sa boite?
On parle toujours du coin-flip perdu parce qu'on était short, mais comment cela se fait-il qu'on soit short au bout de 45mn?
Bref on peut en débattre longtemps et incriminer tout le monde parce que ça nous rassurerait, mais je pense qu'on a manqué d'expérience et de sérieux sur les 2 dernières manches et ça nous a couté notre place, voila tout.
Si il y a eu collusion ou autre entente et bien tant pis, cela veut juste dire qu'ils ont besoin de ça pour nous battre, donc qu'on fait peur. Et là on a gagné quelque chose.
Tu sais Paquito notre heure viendra j'en suis sur, et nous, si tant est qu'il y est eu quelque chose de mal honnête, au moins on a notre conscience pour nous.
On est au début de l'histoire de cette équipe, alors faisons la grandir en travaillant et ça va payer c'est sur, parce que le potentiel est là!
Tu as fais un bon boulot de capitaine, avec des prises de risques, des choix difficiles, et tu t'en sort haut la main, sinon nous n'aurions même pas espéré jouer la qualif.
Alors maintenant au boulot et la prochaine fois ce sera pour nous et sans suspense !!!!


Punch
Punch
Couleur

Messages : 341
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CNEC 2016 Empty Re: CNEC 2016

Message  paquito03 Mar 6 Oct 2015 - 11:36

bien parler tu as raison sur toute la ligne c'est vrai
merci pour cette reponse
paquito03
paquito03
Full House

Messages : 770
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CNEC 2016 Empty Re: CNEC 2016

Message  MrGAUFFRES Mar 6 Oct 2015 - 20:24

Bien dis Antoine

Pour la collusion c'est possible, mais perso je pense plus à un ego sur dimensionné de Nack
C'est lui qui choisit l'équipe et il a clairement choisit des joueurs folklore qui chantent ou perdent.
Taraks est l'exemple parfait.

L'attitude de Nack le montre clairement, relisez leurs debrif, ils ont changer avec les étapes ce qui est de bon présage pour nous car maintenant ils se mefiront.

Avec Bruno comme prez la Triche n'est pas à envisager car il est contre, il va pousser les NL63 vers le haut, regardez leur équipe par rapport à l'année dernière, ils vont de concert. Ils seront plus unis l'année prochaine.
Les PA63 ont aussi de nouveaux potentiel, le petit panthère promet avec un bon coatch et il en trouvera.
Mes ACP seront de la partie l'année prochaine et il y a du lourd là bas, ils ont déjà 9 joueurs et 5 remplaçant, leurs ÇA prendra la décision en décembre.

L'année prochaine sera différente, il nous faudra perfet plus que cette année et oui éviter les 5eme places c'est ce qui nous a coûté la qualification. Je ne blâme personne j'en ai fait aussi cette année et j'en referais mais il faut les limité.

Nous avons le championnat par équipe qui nous permettra de nous entraîner un peu donc à vos équipes et bon entraînement.
MrGAUFFRES
MrGAUFFRES
Carré

Messages : 1787
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

CNEC 2016 Empty Re: CNEC 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum