Montluçon Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche d’adhésion 2017-2018
Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Logo1012
Les Partenaires du MPC



Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Custom11
Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Arena_14





Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

5 participants

Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Pouskik Mar 6 Mar 2012 - 22:10

Tout est dans le titre. Nous avons maintenant 2 dates par semaine, mais il nous faut décider ce que l'on fait et quels jours!

Nous partons sur la base de :
- ce vendredi 9 Mars : Championnat du Vendredi.
- mercredi 14 Mars :
- vendredi 16 Mars :
- mercredi 21 Mars :

Plusieurs solutions, Soit on impose un jour Championnat Head's Up pour tout le monde, Un jour que cash Game, et le troisième libre un peu des deux.

Soit liberté du choix entre Head's Up et Cah game, mais avec inscription au préalable sur le forum obligatoire pour nous permettre de gérer un minimum.

Perso, je serais d'avis de laisser la liberté entre Head's Up et cashgame les trois autres soirs. Et vous ?

Et dernière info très importante : On propose le cash game dès ce vendredi pour les sortants ? Moi, je suis favorable, si Imagine se sent prêt à lancer ce championnat. bounce
Pouskik
Pouskik
Full House

Messages : 678
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Mata Mar 6 Mar 2012 - 23:35

d'accord pour laissé libre cours, mais si l'un des deux, en locurance le HU est moins solicité que le cash, il faudra pi etre imposé........à voir, a savoir que le tableau de rencontre des HU est prêt

Mata
Admin

Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Beni Mer 7 Mar 2012 - 0:24

La base me parait très correcte ms je ne vois plus l'idée de jouer aussi au omaha.Un oubli surement Exclamation Question
Beni
Beni
Full House

Messages : 712
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 61
Localisation : Lapeyrouse

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  MrGAUFFRES Mer 7 Mar 2012 - 2:48

+1 pour la liberté Wink
MrGAUFFRES
MrGAUFFRES
Carré

Messages : 1787
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 49
Localisation : Villefranche

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Imagine Mer 7 Mar 2012 - 8:11

Je suis pas favorable à l'idée de mettre le cashgame accessible après le tournoi pour deux raisons :

1- Des joueurs prendrons de "l'avance" sur leur gains/pertes, comparé à ceux qui sortent régulièrement en TF des tournoi, ca peut aller vite
2- Moins de sérieux dans le tournoi parce que "OLOL JE MAN FOU SI JE SAUR JE PE ALLER FR DU KASHGAYME APRES"

surtout la deuxième raison. Reprenez moi si j'suis à coté de la plaque
Imagine
Imagine
Couleur

Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Pouskik Mer 7 Mar 2012 - 17:00

Imagine a écrit:Je suis pas favorable à l'idée de mettre le cashgame accessible après le tournoi pour deux raisons :

1- Des joueurs prendrons de "l'avance" sur leur gains/pertes, comparé à ceux qui sortent régulièrement en TF des tournoi, ca peut aller vite
2- Moins de sérieux dans le tournoi parce que "OLOL JE MAN FOU SI JE SAUR JE PE ALLER FR DU KASHGAYME APRES"

surtout la deuxième raison. Reprenez moi si j'suis à coté de la plaque

En effet, c'est pas faux. Est-ce qu'on réfléchit à quelque chose pour garder nos membres le plus longtemps possible après le tournoi pou le sortants ?

Pour le omaha, si on a une table de 6 joueurs minimum, pourquoi ne pas proposer également d'accepter la variante omaha dans le cashgame contest ? En effet, cela ne concernera pas la majorité des membres, et ce serait un moyen intéressant de faire jouer cette variante. Après, j'imagine que tu aurais aimé qu'on mette en place des initiations omaha, non ? Si c'est le cas, je ne sais pas, pourquoi pas faire un sondage et bloquer une soirée non attitrée pour faire une soirée omaha ! Very Happy
Pouskik
Pouskik
Full House

Messages : 678
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disposition de nos championnats en fonction de nos dates Empty Re: Disposition de nos championnats en fonction de nos dates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum