Montluçon Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche d’adhésion 2017-2018
Questions fréquentes Logo1012
Les Partenaires du MPC



Questions fréquentes Custom11
Questions fréquentes Arena_14





Ligue Française de Poker
Club des Clubs
>
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

CALCULATEUR DE COTES
PokerNews
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions fréquentes

Aller en bas

Questions fréquentes Empty Questions fréquentes

Message  Imagine Mer 30 Nov 2011 - 16:02

-A PROPOS DU FORUM :


Ma signature n'apparait pas dans mes messages ?
Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature > Oui

J'aimerai ne plus recevoir de mail de surveillance de sujet?
Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses > Non

Je n'arrive pas à imprimer le formulaire d'inscription.
Pas de panique! des formulaires sont disponibles au club, vous pourrez les remplir sur place (pensez à arriver un peu en avance.)





-A PROPOS DE L'ASSOCIATION


J'aimerai vous rejoindre mais mon niveau de poker laisse à désirer.
L'association accueil tous type de joueurs, du débutant au confirmé, tant que votre comportement rentre dans le cadre du règlement intérieur de l'association et des règles de bonne conduite en communauté.
De plus, des cours seront mis en place très prochainement.


Je souhaite "essayer" un tournoi avant d'adhérer, est-ce possible?
Malheureusement, la loi nous interdit de faire participer une personne n'ayant pas le status de "Licencié" à l'un de nos tournoi. Nous réfléchissons à une solution prochainement.
Cependant si vous souhaitez nous rencontrer, vous pouvez nous proposer une partie privée, via message privé à un membre du bureau. Nous nous efforcerons d'y donner suite dans la mesure du possible.


Comment participer à un tournoi interne?
Lien vers les règles de participation

Comment participer à un tournoi interclub?
Lorsqu'un club nous invite à l'un de ses tournois, un message est posté dans la section du forum appropriée (disponible uniquement aux licenciés) précisant le nombre de places disponibles. Il vous suffit de vous y inscrire en répondant au sujet.
Note: Il vous est demandé de bien prendre connaissance des REGLES D'INSCRIPTION aux tournois exterieurs, notament aux remarques relatives aux désistements.


Y a t'il un prizepool au tournoi interne?
A l'issue des 20 tournois, un classement général tenant compte des 10 meilleurs performances de chacun est dréssé. Les 5 premiers sont récompensés par des lots définis par le club en temps voulu.
Un classement "killer" récompense egalement le joueur ayant sorti le plus d'adversaire au cours de l'année.


Y a t'il une buvette? peut-on manger sur place?
Il y a une buvette tout au long de la soirée, ainsi que des pizza livrées à la première pause (~21h20)
Imagine
Imagine
Couleur

Messages : 308
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum